octobre 22, 2019
Breaking News

Comprendre le fonctionnement de l’argent colloidal sur le corps

argent colloidal

Bien avant l’arrivée des antibiotiques dans le domaine médical, l’argent colloidal, appelé également colloïde d’argent, a été utilisé pour soigner les blessures, les allergies, les problèmes cutanés et bien d’autres maladies. Cette substance s’avère être beaucoup plus efficace que les différents antibiotiques utilisés à cette époque, et même jusqu’à ce jour. 

En effet, certains microbes sont beaucoup plus résistants, et certains antibiotiques de synthèse que nous utilisons aujourd’hui n’arrivent pas à les éradiquer. En plus de cela l’argent colloidal avait été utilisé autrefois pour purifier l’eau et pour renforcer le système immunitaire. Alors, pourquoi on ne retrouve plus cette substance dans les pharmacies et pourquoi elle n’est plus utilisée pour soigner les bobos en tout genre actuellement ? Découvrez les réponses dans ce qui suit.

Est-ce que l’argent colloidal combat réellement les microbes ?

Microbes

L’argent colloidal a fait ses preuves dans la médecine dans les années quarante et bien avant. Cette substance avait été appréciée pour son super pouvoir de guérison parce qu’il arrivait à combattre n’importe quelles microbes et maladies. C’est pour cette raison que les médecins l’ont surnomé le meilleur bouclier contre les maladies.

Pourquoi l’argent colloidal n’est plus utilisé par les médecins aujourd’hui ?

Si l’argent colloidal n’est plus utilisé par les médecins c’est parce que cette substance n’a pas été breveté comme les autres médicaments que nous retrouvons chez les pharmacies ou chez les médecins. Vous vous demandez certainement pourquoi l’argent colloidal ne pouvait pas être breveté, c’est tout simplement parce que son utilisation ne consiste qu’à libérer des molécules d’argent dans l’eau. 

Comment se procurer de l’argent colloidal aujourd’hui ?

Même si les médecins ne préscrivent plus l’argent colloidal pour soigner leurs patients, l’argent colloidal existe bel et bien et chacun peut s’en procurer. Parmi les distributeurs de cette substance, il faut noter certainement l’Institut Katharos : fabricant d’argent colloïdal. L’argent colloidal se présente comme l’eau en bouteille que vous pouvez trouver dans la cuisine ou au supermarché. Il n’est pas périssable et il se conserve plusieurs années.

Comment prendre l’argent colloidal au quotidien ?

Remède miracle dirait-on ! Alors, comment faire en sorte que la magie de l’argent colloidal opère sur nous ? Lorsque vous souhaitez intégrer l’argent colloidal dans votre routine santé au quotidien, pensez à bien lire la posologie qui va avec le produit que vous venez d’acheter. Toutefois, pour vous assurer que vous bénéficier toutes les vertus de l’argent colloidal pour le bonheur de votre organisme, une prise de trois fois par jour avec une dose équivalent à une cuillère à café à chaque prise est la plus recommandée. Le traitement doit durer pendant trois semaines tous les mois.

Est-ce que la prise de l’argent colloidal présente des risques ?

Si vous respectez la posologie lors de la prise de l’argent colloidal, il est certain que son utilisation ne présente aucun danger pour votre santé. Il est recommandé de ne pas dépasser les limites recommandées concernant la prise de cette substance. Pour avoir le cœur net, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre médecin traitant. Il vous sera d’une grande aide en vous expliquant les bienfaits ainsi que les risques éventuels de la prise de l’argent colloidal. Se faire renseigner en cas de doute est très recommandé surtout si vous n’avez jamais entendu parler de cette substance auparavant.